Envie de participer ?
Merci Alain

Alain et Francine GAFFET tournent une nouvelle page de leur vie en quittant la Normandie pour s'installer en Bretagne.

Alain a fondé ce club il y a 17 ans sous le nom de Association Tennis de Table de Langrune - A.T.T.L., association qui depuis a fusionné avec la section Tennis de Table de ACTES BERNIERES pour former l'actuel NACRE TENNIS DE TABLE.

Pendant ces 17 années, Alain a participé et animé notre club, en tant que Président  puis comme licencié et compétiteur, distillant dans toutes les salles du département sa fameuse "gafette", un coup qui ne figure dans aucun manuel mais qui a fait quelques dégâts dans les équipes adverses.

De Francine, nous garderons entr'autres le souvenir des tartes, crèpes ou pizzas dont elle nous régalait à chaque occasion.

Bon vent Francine, bonvent Alain.